Mineurs de Rigel Index du Forum
Mineurs de Rigel
Alliance [Mineurs] de l'univers Rigel d'Ogame.

Mineurs de Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineurs de Rigel Index du Forum -> Espace public -> Commerce extérieur -> Vente de deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!!

La world company en collaboration avec L'OverMind Corp. se propose pour acheter votre Deutérium

Nous achetons et nous livrons partout dans le monde

Contacté nous le plus rapidement possible, ainsi nous mettrons à votre
disposition un commercial qui effectuera le suivit durant toute là durée
de la transaction

NOUVEAU: Mise en place d'un système de fidélité avec carte WCO

-Tout les 1000 de deutérium vendu 1pts seront créditer sur votre carte
-Tout les 10pts un bonus de 500 de métal ou 375 de cristal seront ajouté sur la prochaine commande

Taux 2/1.5/1 négociable par MP

Palier 1: 10000 de deutérium vendu =========> Cadeaux : 250 de métal ou 187 de cristal
Palier 2: 20000 de deutérium vendu =========> Cadeaux : 750 de métal ou 562 de cristal
Palier 3: 40000 de deutérium vendu =========> Cadeaux : 1500 de métal ou 1125 de cristal
Palier 4: 80000 de deutérium vendu =========> SUPER Cadeaux : Le bonus des 10pts passe à 700 de métal ou 575 de cristal + 2000 de métal ou 1500 de cristal
Palier 5: 100000 de deutérium vendu ========> Cadeaux : 3000 de métal ou 2250 de cristal
Palier 6: 200000 de deutérium vendu ========> Cadeaux : 6500 de métal ou 4750 de cristal
Palier 7: 400000 de deutérium vendu ========> Cadeaux : 15000 de métal ou 10000 de cristal
Palier 8: 800000 de deutérium vendu ========> SUPER Cadeaux : 50000 de métal ou 30000 de cristal
Palier 9: 1 600 000 de deutérium vendu ========> Cadeaux : 60000 de métal ou 40000 de cristal
Palier 10: 3 200 000 de deutérium vendu ========> Cadeaux :150000 de métal ou 100000 de cristal
Palier 11: 6 400 000 de deutérium vendu ========> Cadeaux : 350000 de métal ou 225000 de cristal
Palier 12: 12 800 000 de deutérium vendu ========> SUPER Cadeaux : Une tentative de lune Offerte

Contact IG : Zakapoisse  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

INFO: Le suivit des points se fera toutefois sur le forum officiel pour éviter la surcharge de travail lors des mises à jours Smile!!

Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

INFO:

MISE A JOUR IMPORTANTE DU SYSTEME DE PALIER

Lord Moela
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Très intéressant ce système :p

Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Je recherche bien sur un commerce sur le long terme cela va de soit avec paiement sous les 24H:

Petite vision des clients actuel même si là mise à jour se fera sur forum officiel.
Un code client est attribué pour une protection contre mes ennemis personne ne c'est qui me vend ou quand comment Wink

MISE A JOUR LE 26/11/2012 17h58

Client actuel

-TE12: 820pts (GG Huitième palier Mr. Green !! avec prime)
-ME12: 416pts (GG sixième palier Mr. Green !! avec prime)
-RL10: 110pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-DE10: 536pts (GG sixième palier Mr. Green !! avec prime)
-LE12: 190pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-SY06: 150pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-LI06: 648pts (GG septième palier Mr. Green !! avec prime)
-PG12: 100pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-CR10: 889pts (GG Huitième palier Mr. Green !! avec prime)
-TN10: 300pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-LS04: 110pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-DT12: 200pts (GG sixième palier Mr. Green !! avec prime)
-ZS04: 200pts (GG sixième palier Mr. Green !! avec prime)
-ZK10: 114pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-RT10: 60pts (GG Troisième palier Mr. Green !! avec prime)
-ES04: 500pts (GG sixième palier Mr. Green !! avec prime)
-GA10: 95pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-CS10: 110pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)
-GZ06: 144pts (GG cinquième palier Mr. Green !! avec prime)

Rootsman
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Pas mal le système, ça pourrait m’intéresser une fois le compte mis en place.
Une quantité minimum par chargement?

Ewok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Hello intéressant tu devrais trouver des fournisseurs ici Smile

Light
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Salut  Very Happy

Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Je dirais que désormais  le minimum serait de 70k par livraison et 100k si + de 3Galaxy.

J’espère plus j'ai de fournisseurs plus je grandit et donc plus je peut vous offrir de cadeaux sachant que noel approche si j'ai pas mal de vente de votre alliance peut être que je pourrais débloquer des fond pour un petit cadeau :=) enfin faut que j'en discute avec Hugo notre directeur commercial/marketing XD.

Dernière édition par Zakapoisse le Lun 3 Déc - 00:16 (2012); édité 1 fois
Rootsman
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

En tout cas, pas mal cette idée "d'entreprises" pour le deut

Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Oui cette idée d'entreprise me vient d'hydra, les deutiers changé de d'acheteur régulièrement ils allaient vers le plus offrant. j'avais donc pris la décision de mettre cette opération en place pour fidéliser mes clients et leur offrir un plus.
Ayant maintenant pas mal de client régulier je pourrais me permettre de mettre en place de plus en plus de bonus et peut être des petit jeu (quelques idées qui fusent).

zefy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:54 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Oui c'est intéressant.

Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Ben alors ont vient pas me rendre visite à l'usine pour proposer de la matière première ? :p

Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

Si moi je suis venu :-P

Zakapoisse
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!! Répondre en citant

oui en effet mais moi je veut tout le monde mdr XD!! j'ai toujours fin de deut :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineurs de Rigel Index du Forum -> Espace public -> Commerce extérieur -> Vente de deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006